Les jardins accrochants de Babylon



Les jardins accrochants de Babylon



La ville antique de Babylon, sous le Roi Nebuchadnezzar II, doit avoir été une merveille aux yeux du voyageur. 'en plus de sa taille,' a écrit Herodotus , un historien dans 450 AVANT JÉSUS CHRIST, 'Babylon surpasse dans le splendor n'importe quelle ville dans le monde connu.'



Herodotus a réclamé les murs externes étaient de 56 milles en longueur, 80 pieds d'épaisseur et 320 pieds de haut. Assez au loin dit-il pour permettre à un chariot de quatre-cheval de tourner. Les murs intérieurs n'étaient pas 'aussi épais en tant que premier, mais à peine moins forts.' À l'intérieur des murs étaient les forteresses et les temples contenant d'immenses statues d'or plein. Se lever au-dessus de la ville était la tour célèbre de Babel, un temple au dieu Marduk, qui a semblé atteindre aux cieux.

Tandis que l'examen archéologique a contesté certaines des réclamations de Herodotus (les murs externes semblent être de seulement 10 milles de long et comme haute) son récit pas presque nous donne un sens de la façon dont impressionnant les dispositifs de la ville sont apparus à ceux qui l'ont visitée. Assez Interestingly, bien que, un des emplacements les plus spectaculaires de la ville ne soit pas même mentionné par Herodotus: Les jardins accrochants de Babylon, un des sept merveilles du monde antique.

Les comptes indiquent que le jardin a été construit par le Roi Nebuchadnezzar, qui a régné la ville pendant 43 années commençant dans 605 AVANT JÉSUS CHRIST (il y a une histoire moins-fiable et alternative que les jardins ont été construits par la Reine assyrienne Semiramis pendant son règne de cinq ans commençant dans 810 AVANT JÉSUS CHRIST). C'était la taille de la puissance de la ville et l'influence et le Roi Nebuchadnezzar ont construit une rangée étonnante avec des temples, des rues, des palais et des murs.

Selon des comptes, les jardins ont été construits pour encourager vers le haut de l'épouse nostalgique de Nebuchadnezzar, Amyitis. Amyitis, fille du roi du Medes, était marié à Nebuchadnezzar pour créer une alliance entre les nations. La terre elle est venue de, bien que, était vert, raboteux et montagneux, et elle a trouvé l'appartement, terrain soleil-cuit au four au four de l'enfoncement de Mesopotamia. Le roi a décidé de recréer sa patrie en construisant une montagne artificielle avec des jardins de dessus de toit.

Les jardins accrochants vraiment 'n'ont pas accroché probablement' dans le sens de l'suspension des cables ou des cordes. Le nom vient d'une traduction inexacte des kremastos grecs de mot ou des pensilis latins de mot , qui signifient pas simplement 'accrocher', mais de 'surplomber' comme dans le cas d'une terrasse ou d'un balcon.

Le geographer grec Strabo , qui a décrit les jardins au premier siècle AVANT JÉSUS CHRIST, a écrit, 'il se compose des terrasses sautées a soulevé un au-dessus des autres, et se reposant sur les piliers cube-formés. Ce sont cavité et rempli de terre pour permettre à des arbres de la plus grande taille d'être planté. Les piliers, les chambres fortes, et des terrasses sont construits avec de la brique et de l'asphalte cuits au four au four.'

'la montée à l'histoire la plus élevée est par des escaliers, et sur leur côté sont les moteurs de l'eau, dont à l'aide des personnes, désignées expressément pour le but, sont continuellement employées en soulevant l'eau de l'Euphrates dans le jardin.'

Touchs de Strabo sur ce qui, aux ancients, était probablement la partie la plus étonnante du jardin. Babylon a rarement reçu la pluie et pour que le jardin survive il aurait doit irrigué en employant l'eau du fleuve voisin d'Euphrates. Cela signifié soulevant l'eau loin dans l'air ainsi lui a pu passer vers le bas par les terrasses, arrosant les usines à chaque niveau. Ceci a été probablement fait à l'aide 'd'une pompe à chaines.'


Une pompe à chaines est deux grandes roues, une au-dessus de l'autre, relié par une chaine. Sur les seaux à chaines d'arehung. Au-dessous du fond la roue est une piscine avec la source d'eau. Pendant que la roue est faite tourner, les seaux plongent dans la piscine et prennent l'eau. La chaine les soulève alors à la roue supérieure, où les seaux sont inclinés et vidés dans une piscine supérieure. La chaine porte alors les vides en arrière avalent pour être remplies.

La piscine au dessus des jardins pourrait alors être libérée par des portes dans les canaux qui ont agi en tant que jets artificiels pour arroser les jardins. La roue de pompe ci-dessous a été fixée à un axe et à une poignée. Par la rotation les esclaves de poignée ont fourni la puissance de courir l'objet.

La construction du jardin a été pas seulement compliquée en obtenant l'eau jusqu'au dessus, mais également en devant éviter d'avoir la ruine liquide la base une fois qu'elle était libérée. Puisqu'il était difficile obtenir pierre sur la plaine de Mesopotamian, la majeure partie de l'architecture à Babel a utilisé la brique. Les briques se sont composées d'argile mélangé à la paille coupée et cuit au four au four au soleil. Les briques ont été alors jointes avec le bitume, une substance gluante, qui a agi en tant que mortier. Ces briques se sont rapidement dissoutes une fois imbibées avec de l'eau. Pour la plupart des batiments à Babel ce n'était pas un problème parce que la pluie était si rare. Cependant, les jardins ont été continuellement exposés à l'irrigation et la base a dû être protégée.

Diodorus Siculus , un historien grec, déclaré que les plateformes sur lesquelles le jardin s'est tenu se sont composées des galettes énormes de la pierre (autrement unheard de dans Babel), couvertes de couches de roseau, d'asphalte et de tuiles. Au-dessus de ceci a été mis 'une bache avec des feuilles de fil, celle l'humide qui a trempé par la terre ne pourrait pas se décomposer la base. Sur le tout c'étaient la terre étendue d'une profondeur commode, suffisamment pour la croissance des plus grands arbres. Quand le sol était égal étendu et lisse, il a été planté avec toutes les sortes d'arbres, que tous les deux pour le greatness et la beauté pourraient enchanter les spectateurs.'

Combien grands étaient les jardins? Diodorus nous indique qu'il était d'environ 400 pieds de large par 400 pieds de long et plus de 80 pieds de haut. D'autres comptes indiquent la taille étaient égaux aux murs externes de ville. Murs que Herodotus dit étaient de 320 pieds de haut.

De toute façon les jardins étaient une vue étonnante: Un vert, montagne feuillue et artificielle se levant outre de la plaine. Mais a-t-elle existé réellement? Après tout, Herodotus ne la mentionne jamais.

C'était un des questions qui se sont produites à l'archéologue allemand Robert Koldewey en 1899. Pendant des siècles avant que la ville antique de Babel n'était rien mais un monticule des débris boueux. Cependant à la différence de beaucoup d'endroits antiques, la position de la ville était bien connue, rien évident resté de son architecture. Koldewey a creusé sur l'emplacement de Babel pendant environ quatorze années et non relié à la terre plusieurs de ses dispositifs comprenant les murs externes, les murs intérieurs, base de la tour des palais de Babel, de Nebuchadnezzar et de la chaussée large de processional qui a traversé le coeur de la ville.

Tout en excavant le Citadel méridional, Koldewey a découvert un sous-sol avec quatorze grandes salles avec les plafonds en pierre de voûte. Les disques antiques ont indiqué que seulement deux endroits dans la ville s'étaient servis de la pierre, du mur du nord du Citadel nordique, et des jardins accrochants. Le mur du nord du Citadel nordique avait été déjà trouvé et avait en effet contenu la pierre. Ceci l'a fait sembler probablement que Koldewey avait trouvé la cave des jardins.

Il a continué d'explorer le secteur et a découvert plusieurs des dispositifs rapportés par Diodorus. Enfin une salle était non reliée à la terre avec trois grands, trous étranges dans le plancher. Koldewey a conclu ceci avait été l'endroit des pompes à chaines qui ont soulevé l'eau au toit du jardin.

Les bases que Koldewey a découvertes en ont mesuré 100 par 150 pieds. Plus petites que les mesures décrites par les historiens antiques, mais encore impressionnant.

Tandis que Koldewey était convaincu qu'il trouverait les jardins, un certain appel moderne d'archéologues sa découverte dans la question arguant du fait que cet endroit est trop loin du fleuve à avoir pour être irrigué avec la quantité de l'eau qui aurait été exigée. Marque sur tablette en outre récemment trouvé à l'emplacement suggèrent que l'endroit ait été employé pour des buts administratifs et/ou de stockage, pas comme jardin de plaisir.

Là où l'endroit des jardins étaient, nous pouvons seulement nous demander si la Reine Amyitis était heureuse avec son présent fantastique, ou si elle continuait au pin pour les montagnes vertes de sa patrie.